Habitation
• Locataires, colocataires (jusqu’à 3)
• Propriétaires (résidence principale ou secondaire), copropriétaires
• Jusqu’à 2 sinistres acceptés sur les 24 derniers mois, hors catastrophes naturelles
• Résiliation du précédent assureur acceptée uniquement pour non-paiement de prime
Habitation
• Appartement, maison, chambre d’étudiant(1)
• Situé à la Réunion, en Martinique, Guadeloupe ou Guyane
• De 1 à 8 pièces, y compris terrasse, véranda et dépendances
• Biens composés à 75% minimum de matériaux durs et maisons en bois acceptés
• Montant de capitaux mobiliers à déclarer en fonction du nombre de pièces (2 000 € à 50 000 €)
(1) Chambre d’étudiant : chambre louée dans les DROM chez un particulier, dans une résidence universitaire ou assimilée ou studio d’une pièce. La superficie au sol est inférieure ou égale à 20 m². Garanties identiques au contrat parental dans la limite de 2000 € de capitaux mobiliers.
3 formules de garanties modulables pour répondre aux besoins de votre client
• Eco Maison : pour les propriétaires uniquement
• Confort Maison : pour les propriétaires et locataires
• Confort Appartement : pour les propriétaires et locataires
Retrouvez tous les détails dans la fiche produit à télécharger.
Des options personnalisables selon la formule
• Valeur à neuf sans vétusté, vol-vandalisme, dégâts des eaux, dommages électriques aux appareils…
• Les options complémentaires pour les propriétaires de maison :
pack jardin, pack piscine, pack installation énergies renouvelables
Les atouts du contrat Habitation DROM
• Extension du contrat parental avec l’option chambre d’étudiant
• Assurance scolaire
• Option valeur à neuf offerte jusqu’à 10 000€ de capital mobilier
• Possibilité de choisir le montant des bijoux et objets de valeur assurés : 10% - 20% - 30% du montant des capitaux mobiliers
• 3 niveaux de franchise au choix : 80 € - 140 € - 200 €
• Assistance complète :
- bris, perte ou vol de clés à domicile
- panne ou dysfonctionnement des installations de chauffage, électricité, plomberie…
- en cas d’hospitalisation supérieur à 24h suite à un accident survenu au domicile
- soutien psychologique suite à un accident ou un sinistre
En cas d’événements climatiques :
- relogement d’urgence
- rachat du matériel de 1ère nécessité
- aide au déménagement
- aide au retour à domicile
Contacts
contact@bravetassure.fr (033) 06 38 80 84 07
Socials
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